La Garde Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Prétorienne


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles pour candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius
Admin
Horatius


Messages : 60
Points : 210
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Regles pour candidatures Empty
MessageSujet: Regles pour candidatures   Regles pour candidatures Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:02

Si vous voulez nous rejoindre, mettez ceci votre candidature :
-Age
-Passions
-Ce que vous pouvez apporter à l'empire
-Votre nombre de points

Et plus si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-empire.forumgratuit.org
Berung
Invité




Regles pour candidatures Empty
MessageSujet: Re: Regles pour candidatures   Regles pour candidatures Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Salutations, je me prénomme Berung et en tant que novice (pour le moment) j'aimerais bien vous rejoindre. Alors pour les formalités j'ai 21 ans, je me passionne pour l'histoire et toutes mes légions futures seront au service de l'empire. J'ai en ce moment précis 8.175 points. Voilà, j'espère avoir une réponse favorable de votre part et si possible en mp sur Romadoria.
Bonne continuation à toutes et tous !


Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




Regles pour candidatures Empty
MessageSujet: recrutement   Regles pour candidatures Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:30

bonjour!

je suis hugues1987123 et je suis nouveau ds le jeu. j'ai actuellement 4825 points.
j'ai 24 ans et je me passionne pour l'histoire notamment antiquité greco romaine.
je suis en mesure d'apporter ma loyauté a l'empire mais aussi mon dynamisme (en effet je me connecte au moins 1 a 2 fois par jours). je joue également sur grepolis.

voila pour les formalité en esperant avoir une reponse de votre alliance
cordialement

ps: j'ai demandé a changé de nom de pseudo, donc si vous ne me trouver à hugues1987123 vous pourrez certainement me trouver à hugues211


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles pour candidatures Empty
MessageSujet: Re: Regles pour candidatures   Regles pour candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles pour candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Prétorienne :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: